Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retour de BasseMaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BasseMaster




Nombre de messages : 3
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour de BasseMaster Empty
MessageSujet: Retour de BasseMaster   Retour de BasseMaster Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:55

Bon bon bon après plusieurs mois d'absence je revien en force !!!

La vérité étais celle que je suis allé avec certain copain sur les serveur américain y partir quelque chose de nouveau mais suite a certain lacheur je me suis retrouver seul. J'ai travaillé dur sur un démoniste sur le coté de l'alliance jusqua un level qui men étais la peu enrichissant. ALors, en gros je revien sur serveur européen en grande force pour continué mon chaman o plaisir de le guilde qui est certainement la meilleur.

ET oui je me suis trompé , moi qui croyais que lalliance avais de lallure et que les serveur américain étais plaisant mais enfin je me suis trompé. Alea Jacta Est est vraiment la meilleur. Selle ke jai pu rencontrer sur le serveur ke je suis allé na pas votre équivalent. Le coté Horde me manquais insi que mon Chaman. Et principalement vous , les cousin lol ceux avec qui je suis nait dans ce monde mon chaman qui un jour seras le plus grand, être la raison majeur. De plus si mes armure de cuire ou tout se que je faisais avant de partir puisse être utile en plus de mon travail d'écaille de dragon puisse vous aidé n'hésité pas a demandé. Je serai connecté a tous les jour a partir de la sortir de The Burning Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Kamma
Officier
Kamma


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour de BasseMaster Empty
MessageSujet: Re: Retour de BasseMaster   Retour de BasseMaster Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:24

Salut (re)bienvenue

ton post bien qu'un peu flatteur a le merite d'etre honnete.

Nous t'accueillons de nouveau en esperant que ta présence dans nos rangs soit définitive (cette fois).

RDV ingame ++
Revenir en haut Aller en bas
Bälthazar
Beau parleur
Bälthazar


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Retour de BasseMaster Empty
MessageSujet: Re: Retour de BasseMaster   Retour de BasseMaster Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:37

Ok Basse, rebienvenue dans le côté obscure de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour de BasseMaster Empty
MessageSujet: Re: Retour de BasseMaster   Retour de BasseMaster Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:38

Ca me rappelle certaines personnes, mais bon, bref, je vais pas chipoter, je garde un bon souvenir de toi, donc tu es le bienvenue pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour de BasseMaster Empty
MessageSujet: Re: Retour de BasseMaster   Retour de BasseMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de BasseMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum d'Alea Jacta Est (AJE) :: Forum de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser