Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelkun nommé "Ally"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laguess
mini floodeur
Laguess


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 20/10/2006

Kelkun nommé "Ally" Empty
MessageSujet: Kelkun nommé "Ally"   Kelkun nommé "Ally" Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:53

Bon alor, une espere d'inutil apelé "ALLY" sur le forum, ma traité d'enculé, il se trouve sur sinstralis aperemen, kil arete de se cacher deriere un pseudo, rdv kelke par des ke tu ora repondu, tu ora l'occasion de regouté a ma dague enchanté + 30cm, apres sa je te garanti ke je te tuerai a VU !!!, meme si tu es entre 200 palouf dan leur bubule ki te spam heal dan une ville ally avec des garde 600 elite sur moi, JE TE TUERAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamma
Officier
Kamma


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Kelkun nommé "Ally" Empty
MessageSujet: Re: Kelkun nommé "Ally"   Kelkun nommé "Ally" Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:19

LOL... encore un de tes fans Laguess... de toutes les façons je te garantie que ce minable n'osera pas donner son pseudo.

A mon avis il t'a traité "d'enculé" parceque tu as du bien le sodomiser a sec le pauvre...a mon petit ALLY je compatie pour ta faiblesse... allez, retourne à l'école et arrete de sécher pour te faire défoncer le cul, sinon ta maman va se facher...a moins que elle aussi veuille...non la je peux pas dire ça...

PS : a moins qu'il est reconnu dans ton nouvel avatar un membre cher de sa famille ? mmm je l'adore lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laguess
mini floodeur
Laguess


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 20/10/2006

Kelkun nommé "Ally" Empty
MessageSujet: Re: Kelkun nommé "Ally"   Kelkun nommé "Ally" Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:48

Hum nan tinkiete sa soeur n'en a pa autan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkun nommé "Ally" Empty
MessageSujet: Re: Kelkun nommé "Ally"   Kelkun nommé "Ally" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkun nommé "Ally"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum d'Alea Jacta Est (AJE) :: Forum de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser