Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de postulation de Naïca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannin972




Nombre de messages : 3
Localisation : schoelcher
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: demande de postulation de Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:45

bonjour je suis un demoniste level 15 j'habite en martinique et j'aimerai bien rentrer dans votre guilde parce que je la trouve simpa et jai beaucoup d'ami dedans .je suis motivé pour lvl up
message pour antheme (ou derriere )
stp tu ma kick parce que javais pas postulé la je postule tout ce que je te demande c'est oublié ce qui c'est passé dans le passer et de devenir ami avec moi je me suis excusé non prend moi au moin en test et regarde commen sa ce passe bah sinon ben tampis tout ce que je veu c'est que tu me pardonne et peut etre me faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Suttra
I'm a god...
Suttra


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation de Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:48

Je ne comprends rien a ton post. St u veux te faire comprendre commence par prendre le temps de t'exprimer correctement stp .
Revenir en haut Aller en bas
jeannin972




Nombre de messages : 3
Localisation : schoelcher
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:25

Ben j'ai fait une demande de recrutement et j'ai laisser un message pour derriere c'est tout. le message pour derriere comence par : message pour antheme c'est simple. si tu comprend vraiment pas plus tard je v repostulé
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation de Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:34

c'est chady qui à posté. Ma réponse est un non, catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
jeannin972




Nombre de messages : 3
Localisation : schoelcher
Date d'inscription : 25/01/2007

demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:06

Merci de me laisser ma chance.....vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
Suttra
I'm a god...
Suttra


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation de Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:03

postulation refusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de postulation  de Naïca Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation de Naïca   demande de postulation  de Naïca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de postulation de Naïca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alea Jacta Est recrute !! :: Comment poster ? Que dire ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser