Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [À déterminer] Noiraudelle et Konamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeronimus




Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

[À déterminer] Noiraudelle et Konamie Empty
MessageSujet: [À déterminer] Noiraudelle et Konamie   [À déterminer] Noiraudelle et Konamie Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:07

Bonjour, nous sommes 2 personnes bien sympathiques, venant du Québec, recherchant une guilde utilisant un horaire GMT -4 et avec laquelle nous pourrons progresser dans une bonne ambiance.

Anciens personnages de Noiraudelle :
- Jeronimus [prêtre elfe 60] sur La Croisade Écarlate - guilde Dream

Ancien personnage de Konamie :
- Izabelle [mage gnomette 60] sur La croisade Écarlate - guilde ancienne de Dream

Noiraudelle
26 ans
Niveau inexistant - classe et race à déterminer

Konamie
20 ans
Niveau : inexistant -classe et race à déterminer

Aucun accès pour le moment

Disponibilité :
- les soirs de la semaine : aux alentours de 19h et jusqu'à minuit
- les fins de semaines

Anciennes guildes :
- Nous sommes tous les deux des anciens de la guilde Dream

Les raisons de notre départ :
- Conflit d'horaire. Nous avions un temps de jeu considérable auparavant nous permettant de jouer l'après-midi. Depuis septembre, Konamie est retournée aux études et j'ai commencé à travailler depuis janvier, ce qui ne nous permet pour ainsi dire plus du tout de participer à la vie de la guilde Dream (guilde Européenne).

Pourquoi avoir choisi AJE :
- D'après ce que nous avons pu lire sur le forum, la guilde semble dynamique, motivée et sérieuse, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu. Les horaires jouent aussi pour beaucoup dans notre décision, étant donné que nous souhaitons faire partie d'une guilde jouant avec les mêmes horaires que nous.

Vos ambitions dans WoW :
- Parcourir le contenu haut niveau du jeu, faire des raids en guilde et créer des liens avec les autres.

Vos rerolls :
Reroll de Noiraudelle :
- Euthyphron [mage humain 59] Medivh

Reroll de Konamie :
- Magust [voleur elfe 52] sur La croisade Écarlate

Vos compétences de craft :
- À déterminer. Personnellement je (Noiraudelle) crois opter pour au moins une compétence de récolte et une autre de production

Expérience :
- Avec la guilde Dream, nous avons été jusqu'à Néfarian dans le Repaire de l'aile Noire. Coeur du Magma, AQ20 et Zul'Gurub. Quelques Worldboss (Azuregos, Kazzak et Onixya).

Remarques diverses :
- Nous recherchons une guilde avec une bonne ambiance et où les gens sont motivés pour découvrir le contenu haut niveau du jeu.
-J'aime (Noiraudelle) autant le JcE que le JcJ mais tous mes choix dans le jeu se feront en fonction de l'avancée JcE de la guilde (talents, métiers, etc).
-Depuis les conflits d'horaires faisant en sorte qu'il n'est plus possible de poursuivre la route avec Dream, nous recherchons une nouvelle guilde avec laquelle nous pourrions poursuivre le jeu.


Donc nous avons discutés ensemble et nous sommes, Konamie et moi-même, près à créer de nouveaux personnages de la classe dont la guilde souffre le plus. D'après ce que j'ai pu lire, vous avez besoin de Druides, je propose donc que nous créions (hum comme c'est beau ce mot Wink ) 2 druides que nous monterons assez rapidement à mon avis. Normalement, nous serons assez indépendants durant notre montée en niveaux et ne demanderons peut-être qu'un brin d'aide pour une quête élite par-ci par-là.

Donc voilà, est-ce que 2 Druides de plus vous conviendraient ? sinon, quelles autres classes avez-vous besoin ?
En espérant vous voir en jeu bientôt -

Noiraudelle et Konamie


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suttra
I'm a god...
Suttra


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2006

[À déterminer] Noiraudelle et Konamie Empty
MessageSujet: Re: [À déterminer] Noiraudelle et Konamie   [À déterminer] Noiraudelle et Konamie Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:47

Votre candidature est très bien presentée , claire , précise, dynamique et pleines de bonnes choses.
En effet nous sommes un peu en pénurie de certaines classes mais ce que nous prodiguons quand même c'est que chaque personnes puissent évoluer avec des personnages qu'il affectionne et qu'il maitrise, sachant que nous ne voulons pas brider une personnes aimant dps a faire du heal et vice versa.
Dans un premier temps , j'aimerais que vous me donniez les classes que vous souhaiteriez jouer, dans un deuxième temps , une discussion ts est envisageable et dans un dernier temps , la charte que nous avons établie est pr
prête a être respecter par vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimus




Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

[À déterminer] Noiraudelle et Konamie Empty
MessageSujet: Re: [À déterminer] Noiraudelle et Konamie   [À déterminer] Noiraudelle et Konamie Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:44

Merci pour cette réponse rapide.

Alors pour ma part, je dirais que toutes les classes m'intéressent d'où ma proposition de créer un personnage selon les besoins de la guilde. Toutefois, il est vrai que j'aimerais bien découvrir une nouvelle classe. Étant donné que j'ai joué pendant un an prêtre (adrénalisant un maximum en instance) et monter un mage 59 pour le jcj, je dois avouer que j'aimerais bien toucher à une autre classe cette fois, bien que prêtre et mage furent de très belles expériences. Dps ou soin, les 2 me conviennent parfaitement. Donc, une classe que je souhaiterais jouer :
-Guerrier, paladin, chaman, chasseur, voleur, druide ou démoniste

Quant à Konamie
- Druide, chaman

Konamie et moi avons bien discuté et un duo de druides nous apparaîtrait bien sympathique, d'autant plus si votre guilde en recherche Smile

Pour ts, j'ai un nouvel ordinateur et ts n'a pas encore installé par mon ami (et oui je suis une quiche en info mdr) et je n'ai pas de micro également. Par contre j'adore écrire Wink

La charte est bien évidemment lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Suttra
I'm a god...
Suttra


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2006

[À déterminer] Noiraudelle et Konamie Empty
MessageSujet: Re: [À déterminer] Noiraudelle et Konamie   [À déterminer] Noiraudelle et Konamie Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:20

Alors si le fait de nous faire un duo de duide vous plait , je serais tenté de vous dire d'accord.
Cette classe est en penurie dans la guilde et a ce moment on dit 2 druides.
/w moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À déterminer] Noiraudelle et Konamie Empty
MessageSujet: Re: [À déterminer] Noiraudelle et Konamie   [À déterminer] Noiraudelle et Konamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À déterminer] Noiraudelle et Konamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alea Jacta Est recrute !! :: Comment poster ? Que dire ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser