| Revelation sur Darkfury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derriere Mediateur - Webmaster
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Martinique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Revelation sur Darkfury Mar 17 Oct - 23:42 | |
| Après des soirs de recherche, j'ai recontré un ancien maître de farming chinois, qui m'a refilé cela,une photo de Darkfury irl, j'en ai la larme à l'oeil ... " moi je farme avec le sourire, et vous ? Ni hao " | |
|
| |
Kennyud
Nombre de messages : 1 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Mar 17 Oct - 23:49 | |
| AHAHAHAAHAHAHAHAH
Putain trop moche , | |
|
| |
Psykopatik
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Madininaaaaa Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Martinique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Mer 18 Oct - 16:40 | |
| Les dents, je crois que c'est à cause du nombre de hordeux rageux de savoir qu'il leur pique leurs spot de farm, eh oui, faut pas croire, c'est un fourbe ! | |
|
| |
Psykopatik
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Madininaaaaa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Mer 18 Oct - 19:15 | |
| On pourrait faire un zoom sur ce qu'il tient dans la main?ça à l'air interessant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Mer 18 Oct - 19:41 | |
| Tu parles de ça ? Bizzare, je pensais que c'était autre chose ... | |
|
| |
Psykopatik
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Mer 18 Oct - 22:01 | |
| pineeeeeeeeze!!!!Mort de Riiiiiiire . (hey ça s'fume les cuillères O.o") | |
|
| |
Sparda
Nombre de messages : 35 Localisation : martinique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Jeu 19 Oct - 3:39 | |
| ok on m a vue.. mais regardez qui ce cache dériere 5 sec apres.c'est primal mon amie que j'ai adopté et batizé antheme apres qu il c est fait violé par une bande de taurens enragés.(d ailleur on voie toujours l expression gravé sur son visage qu il a eu quand il c est fait violer) https://2img.net/r/ihimizer/img178/7466/ewm1.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Jeu 19 Oct - 6:48 | |
| ahaahhahahahahahaahahahahhhahahahaha ARgh, je crois que tu trompé, c'est NIHAO, ton copain singe farmeur avec qui tu as eu ta 1ere relation sexuel qui à donné ça : Il vit aujourd'hui dans le Dakota, après un accident de tondeuse à gazon. | |
|
| |
Psykopatik
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury Jeu 19 Oct - 18:49 | |
| PTDRRR les gars.J'ai l'impression de regarder un sitcom . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revelation sur Darkfury | |
| |
|
| |
| Revelation sur Darkfury | |
|