Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marte070




Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2007

Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Empty
MessageSujet: Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?   Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:40

Bonjour à vous tous,

Je me nomme Eliandriel, Druide d'expérience ayant rejoins l'alliance sur le serveur Culte de la Rive noire.

Bonjour à vous tous,

Je me nomme Salions, Démoniste d'expérience ayant rejoins l'alliance sur le serveur Conseil des Ombres.

Bonjour à tous,

Bon, ca suffit la Smile
Plus sérieusement, je suis québécois, j'aime jouer à WoW, j'aime le RP, PvP, Pve mais je n'arrive pas à trouver du monde avec qui m'amuser sur semaine crist!
J'en ai plus qu'assez d'être seul sur les serveur Européens.
Après mainte démarches pour recruter des Québécois, rien à faire, j'en trouve pas^^
Voila le problème.

J'ai passé quelques heures sur le Net à essayer de retracer des guildes qui pourrait p-e me convenir côté Horaire, vous êtes parmis celle que j'ai trouvé^^.

Ya juste une chose qui me travaille un peu...je suis amateur de Role Play, es-ce possible d'en trouver sur votre serveur?
Es-ce que vous en faites un peu?

Description Générale de l'individu que je suis:

Je me nomme "XXX-XXX" Québécois d'origine, depuis près de 2 ans que je joue à WoW.
J'ai 26 ans, toutes mes dents, pas d'enfants, pas de femme dans ma vie pour le moment mise à part ma boite de conserve que je caresse chaque soir de retour à la maison (ordinateur lol).

J'ai monté un démoniste de niveau 60 et un Druide de niveau 70.
J'ai quelques autres perso sans trop d'importances.

Je crois que vous vous situez côté Horde, donc si je vous rejoins, aucune possibilité de tranférer mes persos Sad (à moins que je réussissent à corrompre un GM pour qu'il me transforme mon Druide en Tauren? Je rêve la^^)
Donc, j'aimerais bien joué la classe du Voleur. J'utilise énormément ma forme de chat en combat PvP. Je crois que je serait en mesure de bien manier un voleur Smile

Donc, mes interrogations:

-Es-ce que le RP entre membres de la guildes est parfois pratiqué? Et sur le serveur?

-Es-ce qu'un voleur Elfe de sang peut avoir une chance de rejoindre vos rangs?

-Votre niveau de "kévin" ou d'illettrés ou d'abuseur SMS est grand parmis votre guilde? (je déteste ca^^ On ai tous allé aux études, appliquons ce que nous avons appris du mieu qu'on peut!)

-Es-ce possible qu'un ou plusieurs québécois suivent mes pats?

Merci de répondre à ce flots de questions mais je veux m'assurer que vous conviendrai à mes attentes, et vice-versa Smile.

++

Eliandriel/Salions/XXX-XXX
Revenir en haut Aller en bas
Kamma
Officier
Kamma


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?   Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:35

Bonjour a toi.

j'ai bien lu toutes tes préocupations et je vais essayé d'y répondre :

1) Concernant le RP.
Nous ne pratiquons pas de role play a proprement parlé. Maintenant nous pouvons essayé de ne pas casser ton immersion par des choses terre à terre, mais j'en doute.
Sur le serveur je t'avoue que je ne sais pas. La horde de sinstralis a organisé des event contre l'allliance et vice et versa mais ça reste anecdotique.

2) Voleur elf de sang.
Nous essayons de donner une chance aux personnes qui le merite. En tant que bas level tu seras amené a rejoindre une guilde annexe a Alea-jacta-est composée de lvl inferieur a 60. Ensuite tu rejoindras AJE pour un test plus définitif. Tout dépend donc de ta personnalité, ton niveau de jeu, ton implication dans la guilde.

3) Notre niveau de kevin est, thrall soit loué, tres bas. Dans la guilde main nous n'avons pas nous plaindre de saturation smskikoololasv. Je pense que la moyenne d'age est supérieure a 20 ans. Maintenant nous n'avons pas tous le meme humour...et certaine personne que je ne nommerai pas ont un humour...particulier...on adhere ou on adhere pas...mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très RP...a moins que tu les associent a des brutes ivrognes puant. Au moins ils disent leur conneries en toutes lettres.

4) Tous dépends de qui ils sont. Pour le moment nous ne sommes pas en mesure de faire les raids lvl 70. Mais d'ici 1 à 2 semaines je pense que commenceront les raid a 10. Nous ne souhaitons pas etre en surpopulation. Maintenant la possibilité de faire 2 raids parallele n'est pas a exclure, mais nous manquons de classe de heal pour se faire. Avec les paladins qui lvlup peut etre que ça sera possible.

POUR RESUMER
Nous avons tous l'ambition de faire de grandes choses dans l'unviers de WoW. En pvp comme en pve, nous essayons de nous donner les moyens de réussir, ce qui necessite parfois des sacrifices. Néanmoins nous essayons de garder un plaisir du bon jeu et un esprit sportif et compétitif. Nous ne sommes pas particulièrement attaché au RP, nous sommes beaucoup plus attaché a relever des defis ensemble de plus en plus difficil.
En toute honneteté si tu es tres amateur de RP je pense que tu seras frustré dans notre guilde et que certaine personne te saouleront.
De plus tu dois remonter un perso horde jusqu'au lvl70...
Maintenant je peux concevoir a quel point c'est pénible de jouer seul ou de ne pas trouver de raid vu le decalage horaire.
Nous essayons d'etre une bonne guilde ce qui passe par etre un bon groupe soudé et homogene dans leur vision du jeu.
C'est donc a toi de peser le pour et le contre et de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
marte070




Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2007

Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?   Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:49

Coucou,

J'ai bien pris conscience de tes dires Kamma et je suis conscient que si je vous rejoins, le RP ne sera pas en premier plan et ceci ne me cause pas trop de problèmes puisque c'est déja le cas sur CRN, serveur Jeu de Rôle. (trouvez l'erreur Smile )
Je pratiquerai le RP quand même sur le canal /d question de mettre un peu d'ambiance Smile

Je réfléchie encore sur ce que je vais faire.
J'ai trois possibilités devant moi, je dois vérifier avec un pote ce qu'il en pense mais en ce moment, l'engouement de repartir un Blood Elf voleur et rejoindre une guilde aux mêmes horaires que moi m'intéresse beaucoup Smile

Je vous tiens au courant des développements futurs.

Merci et bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?   Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:39

-Es-ce que le RP entre membres de la guildes est parfois pratiqué? Et sur le serveur?

Appart shero qui se prend souvent pour super vache, ou moi meme qui mime des onomatopé (oui je sais je sais) de pet orc ... Non ^^

-Es-ce qu'un voleur Elfe de sang peut avoir une chance de rejoindre vos rangs?

Il y a de forte chance, personnellement, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup et si tu fais parti des gens qui connaissent le jeu au point de le monter 60 et 2 semaines ça ira ^^

-Votre
niveau de "kévin" ou d'illettrés ou d'abuseur SMS est grand parmis
votre guilde? (je déteste ca^^ On ai tous allé aux études, appliquons
ce que nous avons appris du mieu qu'on peut!)

Le sms, on s'en fait une affaires personnelle, perso, je deteste ça Smile

-Es-ce possible qu'un ou plusieurs québécois suivent mes pats?

le forum est là pour les acceuillirs ^^

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?   Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Elfe de Sang parmis vos rangs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alea Jacta Est recrute !! :: Comment poster ? Que dire ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser