Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 patch note 2.1

Aller en bas 
+2
Kamma
Derriere
6 participants
AuteurMessage
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:52

Hop, pour les feignants et les autistes, enfin, bozo quoi et shero :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-1

A noté, le grand changement au niveau des cac, qui dos au boss et trash, ne devrait plus avoir de problème de heal, puisque que ces 1er ne feront plus d'aoe et uniquement des degats en cône.
Deuxieme chose, c'est le sap amélioré de base pour les voleurs, et pour finir, des nouvelles zone de quêtes pour des péyeaux :)

PS : A oui, et ce con de nerf chaman...
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Kamma
Officier
Kamma


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

wooow ça en fait des changements... bon reste a tester ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Sherocki
Officier
Sherocki


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

nul ! ils vont nerf mon rafale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

gros nerf du fear d'après Migouaille, apparement il se cassera sur les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Ixora
Officier
Ixora


Nombre de messages : 97
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Enfin rien ne dit que le fear sera tel quel sur les royaume en live. Mais en l'état actuel des choses en pve il n'a casiment pas changé mais en pvp ... ben c'est comme un sheep qui rend pas la vie et qu'il faut poursuivre... heuresement la succube a été up!
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Beau parleur
BoZo


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:18

Pas mal de changement sur ce patch oui, on va pouvoir tester ce que ça donne maintenant^^
Et je suis pas autiste, je savais déja où les trouver ces notes, c'est juste que je fait des trucs utile, genre chain le méchanar pour drop des trucs qui droppent pas et up ma réput Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

BoZo a écrit:
Pas mal de changement sur ce patch oui, on va pouvoir tester ce que ça donne maintenant^^
Et je suis pas autiste, je savais déja où les trouver ces notes, c'est juste que je fait des trucs utile, genre chain le méchanar pour drop des trucs qui droppent pas et up ma réput Razz

2 degré noob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:29

Mmmm, apparement on me signal un nerf des effets des elixirs... Mais jusqu'on iront ils !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
BoZo
Beau parleur
BoZo


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:44

Dans le prochain patch, on ne pourra plus prendre qu'une popo toute les heures, eléxirs et autre compris bien sur Razz

Et sinon, pour découvrir des idées intéressantes pour up les paloufs, faut aller voir sur leur fofo officiel, y a des trucs trop mdr qu'ils proposent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:56

BoZo a écrit:
Dans le prochain patch, on ne pourra plus prendre qu'une popo toute les heures, eléxirs et autre compris bien sur Razz

affraid !!!

euh ... Ouais mais non quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Suttra
I'm a god...
Suttra


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:28

Bon je suis pret pour mes drakes et iliidan...de gros changement qui sont la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Beau parleur
BoZo


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:41

POur les éléxirs, je n'ai pas réussit à retrouver l'annonce à ce sujet, mais j'en ai retrouvé une autre pour les alchi :

Citation :

Les développeurs ont travaillé sur la résolution d’une exploitation de bug concernant l’alchimie, ce qui entraîne la conséquence suivante : un correctif a été déployé concernant les découvertes de recettes d’alchimie. Actuellement, les chances de découvrir une recette ont été désactivées, et ce jusqu’au déploiement d’une prochaine mise à jour. En effet, ce problème ne peut être résolu via un simple correctif.

Nous nous excusons pour ce retrait nécessaire, mais seulement temporaire, des découvertes de recettes, et nous nous efforçons de les réintroduire lors d’une prochaine mise à jour de contenu.

Je viens de voir ta signature anthème lol!
Un qui heal et l'autre, le contre-exemple, qui ne fait rien, finalement, je suis d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derriere
Mediateur - Webmaster
Derriere


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/10/2006

patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:24

*Allimente le brasier en flammes en bois*

*Attend que Bozo tombe dans le trou*
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forumactif.org
Contenu sponsorisé





patch note 2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 2.1   patch note 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch note 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum d'Alea Jacta Est (AJE) :: Forum de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser