Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 départ de malomenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malo




Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2007

départ de malomenix Empty
MessageSujet: départ de malomenix   départ de malomenix Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

suite a ces raids particulièrement décevant et a la motivation et la disponibilité des officiers , j'ai decidé de partir pendant un temp de la guilde .

quand j'ai posté ici on m'a dit kara jusqu'a araan et en cour de faire 2 raids et a l'arrivé il n'y a qu'un raid a peine et on n'arrive pas a tuer moroes ??? donc bon quand on passe de gruul a moroes ca fait un choc .

et comme ca n'avance pas je part pour un temp quand la motivation seras revenu ou que vous voudrez me reprendre au choix c vous qui voyez . sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et à la prochaine , j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Warr
Grand Manitou
Warr


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/10/2006

départ de malomenix Empty
MessageSujet: Re: départ de malomenix   départ de malomenix Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:02

malo pour repondre a se que tu dit je te dirai simplement que si on a pas l effectif on ne peux pas avancer donc si toi tu t en va sa va fair encors un vide a comblé

je profite de se poste pour dir que nous somme un guild qui a des horairs assez partiqulier par rapport au serveur et il est clair que c'est pas facile de trouver du monde surtout pendent la periode d exam ou il y a beacoup d afk pour divers cause

je vous demande d'etre pacient et je pense qu'on poura denouveau avancé comme on le faisai avec l afk de kamma et de suttra

Antheme tu peux lui enlever les droit sur le fofo stp
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de malomenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum d'Alea Jacta Est (AJE) :: Evenement des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser